Foshan Sunhope Co. Ltd.

Vous apporter le meilleur produit et service de qualité. C'est votre choix judicieux

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD.

Le délai de livraison est rapide, et très important : le match toujours envoyé de produits l'ordre. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux.

—— Jerry

Cette coopération mutuelle dure pendant environ 4 années, et doit admettre que le service qu'ils fournissent aboved a prévu. Notre coopération durera depuis de nombreuses années.

—— ont augmenté de

Je suis en ligne une discussion en ligne

FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD.

1 2
FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD. FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD.
entreprise

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Sunhope
Nombre d'employés : 20~50
Chiffre d'affaires : 500-1000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%
Foshan Sunhope Co. Ltd. est une société professionnelle de radiateurs automobiles spécialisée dans la recherche, la conception, la fabrication, la fabrication et la commercialisation de moules. Elle est spécialisée dans la production de radiateurs, de condenseurs et de chauffages en aluminium d'autres affaires.

Notre société produit principalement des radiateurs automobiles de grande, moyenne et petite taille, des radiateurs dédiés aux machines de construction. Produits exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie du Sud-Est et d'autres régions; les produits comprennent TOYOTA, Honda, Nissan, Mitsubishi, Mazda, Mercedes, BMW, Peugeot, Daihatsu ect. radiateur plus de 3000 modèles.

Notre société possède des variétés complètes, une bonne qualité, de fortes capacités de développement de produits et une capacité d’innovation technologique; processus de production avancé, équipement de détection sophistiqué, concessions de prix, a été bien accueilli par la majorité des utilisateurs.

L'usine couvre une superficie d'environ plus de 4000 mètres carrés et est située dans la ville de Lishui, Nanhai Foshan Guangdong en Chine, avec les avantages uniques de la localisation géographique; 1-2 heures peuvent rapidement atteindre les autres régions de Hong Kong, Macao, Shenzhen, Zhuhai, Guangzhou, Dongguan et le delta de la rivière des Perles. À seulement 30 minutes de l'aéroport international de Guangzhou Baiyun.

Notre personnel a adhéré à la philosophie commerciale "qualité d'abord, client d'abord, service attentionné", a gagné les éloges et la confiance des utilisateurs nationaux et internationaux, et s'est engagé à devenir la base de production de radiateurs et de condensateurs en aluminium pour automobiles en Chine.

Coordonnées
FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD.

Personne à contacter: Miss. Candy

Téléphone: 86-757-86363383

Télécopieur: 86-757-86264066

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Foshan Sunhope Co. Ltd.

Bring you best quality product and service.That is your sensible choice!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD.

The delivery time is quick, and very important: the products always sent match the order. I trust them because i've never been disapointed with them.

—— Jerry

This mutual cooperation last for about 4 years,and must admit the service they provide is aboved expected. Our cooperation will last for many years.

—— Rose

I'm Online Chat Now

FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD.

1 2
FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD. FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD.
Company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Sunhope
No. of Employees : 20~50
Annual Sales : 500-1000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%

Foshan Sunhope Co. Ltd. is a professional auto radiator company engaged in the research, design, mold manufacturing, production and marketing in one, specializing in the production of automotive aluminum radiator, condenser and heater and undertake to sample design and production, processing and other business.

 

Our company mainly produces large, medium and small automotive radiator, construction machinery dedicated radiator. Products exported to Europe, North America, Middle East, Africa, Southeast Asia and other regions; products include TOYOTA, Honda, Nissan, MITSUBISHI, Mazda, Mercedes, BMW, Peugeot, Daihatsu ect. radiator more than 3000 models.

 

Our company has complete varieties, good quality, strong product development capabilities and technological innovation capability; production process is advanced, sophisticated detection equipment, price concessions, has been welcomed by the majority of users.

 

The factory covers an area of about more than 4000 square meters, is located in Lishui town Nanhai Foshan Guangdong China, with the unique advantages of geographic location; 1-2 hours can quickly reach the other regions of Hongkong, Macao, Shenzhen, Zhuhai, Guangzhou, Dongguan and the Pearl River Delta. Just 30 minute journey to Guangzhou Baiyun International airport.

 

Our staff in line with the "quality first, customer first, thoughtful service" business philosophy, won the praise and trust of users at home and abroad, and is committed to become China's automobile aluminum radiator and condenser production base.

Contact Details
FOSHAN SUNHOPE CO.,LTD.

Contact Person: Miss. Candy

Tel: 86-757-86363383

Fax: 86-757-86264066

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)